Foire aux questions
Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h
Général
CustomTonClavier c'est quoi ?
CustomTonClavier, c’est LA boutique de référence pour les claviers mécaniques custom en France.
On t’aide à créer un setup unique, stylé, performant — qui te ressemble vraiment.
L’aventure commence en 2024, dans le sud de la France, avec une seule idée en tête : rendre les claviers customs accessibles à tous.
Fini les imports compliqués, les dispos QWERTY, ou les keycaps au rabais — place à l’AZERTY, au vrai design, et à la qualité.
Chez CustomTonClavier, on est avant tout une bande de passionnés de tech, de gaming et de bon goût.
Notre mission ? Te proposer les meilleurs claviers, keycaps, switches et accessoires pour transformer ton clavier en une véritable œuvre d’art.
Une boutique jeune, ambitieuse, 100% française — portée par une communauté en pleine explosion.
Pourquoi acheter sur CustomTonClavier ?
Acheter sur CustomTonClavier, c’est rejoindre une communauté de passionnés de claviers mécaniques et de personnalisation, tous animés par l’envie de se démarquer, d’exprimer leur style et d’améliorer leur expérience de frappe.
C’est aussi la garantie d’accéder aux meilleurs produits et marques, sélectionnés avec soin pour leur qualité, leur originalité et leur compatibilité avec les layouts AZERTY français.
En choisissant CustomTonClavier, tu soutiens une marque 100 % française qui œuvre chaque jour pour démocratiser le clavier custom en France et offrir une alternative unique, créative et accessible au plus grand nombre.
Comment nous contacter ?
Rien de plus simple, tu peux nous écrire à tout moment via notre chat par e-mail disponible sur la page service client pour toute question ou demande de support.
Nous sommes aussi disponibles sur nos réseaux sociaux : Instagram et Facebook.
Notre équipe est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
Commandes
Quels sont les moyens de paiement ?
Nous acceptons les moyens de paiement les plus sécurisés et les plus pratiques. Tu peux régler ta commande via :
- Carte bancaire (Visa, Mastercard, CB et autres)
- Scalapay (en plusieurs fois)
- Paypal
- Apple Pay
- Google Pay
- Shop Pay
- Virement bancaire sur devis en (nous contactant)
Je peux payer en plusieurs fois ?
Oui, tu peux choisir le paiement en 3X via Scalapay à partir de 20€ TTC
Le site customtonclavier.fr est-il sécurisé ?
Oui, tu peux naviguer et passer commande sur CustomTonClavier en toute tranquillité.
Notre site est entièrement sécurisé en HTTPS, et tous les paiements sont protégés grâce à des protocoles de sécurité conformes aux standards PCI niveau 1, avec une connexion chiffrée TLS (SSL) assurant la confidentialité des transactions.
Nous respectons également la confidentialité de tes données personnelles conformément aux recommandations de la CNIL. Tu peux consulter toutes les informations relatives à la gestion des données sur notre page dédiée à la protection des données.
Comment annuler ou modifier ma commande ?
Pour que tu reçoives ton clavier ou tes keycaps le plus rapidement possible, les commandes passées avant 14h sont préparées et expédiées le jour même (en semaine).
Si tu souhaites modifier ou annuler une commande en cours, il est essentiel de nous contacter rapidement avant son expédition.
Pour toute modification (ajout ou retrait d’un article, changement d’adresse, remplacement...), le plus simple est de nous écrire via notre service client par e-mail.
Nous pouvons intervenir sur ta commande si elle est encore dans l’un des statuts suivants sur ton espace client :
- En attente de paiement
- En attente de préparation
Si la commande est déjà expédiée, il faudra attendre sa réception pour nous retourner les produits que tu ne souhaitais plus.
Que faire si j'ai reçu un article défectueux ?
Si tu penses que le produit reçu est défectueux, nous t’invitons à contacter notre service client au plus vite, nous te donnerons la procédure pour le remplacer.
Que faire si j’ai reçu un produit incorrect ?
Nous avons mis en place des process rigoureux de contrôle qualité, et chaque commande est vérifiée à plusieurs étapes avant expédition.
Mais si, malgré tout, tu reçois un article ne correspondant pas à ta commande, pas d’inquiétude : nous prenons en charge tous les frais de retour et de réexpédition.
Il te suffit de contacter notre service client. Nous te guiderons étape par étape pour corriger l’erreur au plus vite.